Moyens

Pour répondre précisément aux exigences de nos clients, 10 collaborateurs professionnels sont mobilisés sur un site de 8000 m2 équipé d'installations modernes et performantes.


 

Equipement industriel

Une cabine de grenaillage et une grenailleuse semi-automatique

Pour répondre à vos exigences, Sirmat s’appuie sur des machines fiables, à microbilles ou à grenaille angulaire, permettant différentes finesses de décapage.
De la cabine de grenaillage à la grenailleuse à turbine, vous avez l’assurance d’une préparation de surface impeccable, débarrassée de toute trace de peinture, rouille ou calamine…
Sirmat assure les degrés de préparation de surface de DS1 à DS3 en fonction de vos exigences.
 
Nous procédons également à la métallisation zinc ou zinc-alu des surfaces métalliques. Chacune de vos pièces est méticuleusement traitée lors de cette étape cruciale qui va préserver le métal de la rouille et faciliter l’adhérence de la peinture.

 

Deux cabines de peinture

Gage d’un service complet et cohérent, la mise en peinture permet de finaliser et de préserver le travail de décapage.
À l’issue de cette étape, votre matériel retrouve un aspect impeccable et fini.
 
Pompes airless, pompes airmix, pistolets à godet, pistolet à buses… Sirmat possède un matériel adapté : du traitement unitaire des constructions métalliques lourdes et volumineuses jusqu'à celui des petites séries.

 
 

Un atelier de réparation de 1700m²

 
Nous disposons également d'un atelier de tôlerie permettant de répondre à vos besoins pour la mise aux normes, la maintenance et la remise en état de vos bennes et conteneurs.

 
 

Un pont roulant de 5 tonnes

 
 

Deux chariots élévateurs de 4,5 tonnes

 

 
 

Une aire de stockage

 

 
 

Une flotte de véhicules dédiés

  • 2 camions ampliroll (dont 1 camion grue)
  • 1 benne atelier
  • 1 véhicule léger